Italiano  English  French  German  Spanish 

Tout ce

qu’il faut savoir

Aidez-nous à faire en sorte que votre lirecento arrive chez vous le plus tôt possible!


Nous expédions gratuitement en France sous un délai de 5 jours ouvrés. Lors de votre achat en ligne, n’oubliez pas d’indiquer un numéro de téléphone valable, dont le transporteur pourra se servir afin de vous fournir toutes éventuelles communications concernant votre livraison.

Nous vous recommandons également de spécifier tout complément d’information nécessaire à la livraison, tels que le nom indiqué sur l’interphone, le nom de la société ou l’éventuelle présence d’une conciergerie.


Les échanges sont entièrement à nos frais


Si la taille ou le modèle de votre lirecento ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans aucun frais supplémentaire.
Pensez bien à conserver l’emballage d’origine. Nous allons nous occuper de la collecte de votre colis auprès de votre adresse, par le biais de notre transporteur. Une fois que votre colis aura été retourné auprès de notre entrepôt, nous allons procéder à un contrôle qualité de routine et ensuite, à l’envoi de votre nouveau lirecento. Voici ce qu'il faut faire:

1.
Veuillez insérer votre lirecento dans le même emballage que vous l’avez reçu. Nous vous rappelons que celui-ci doit être dans les mêmes conditions qu’il vous a été livré: non endommagé, non porté et revendable.

Envoyez-nous un courriel à l’adresse shop@lirecento.it, en indiquant:
• le numéro de commande ainsi que la référence du pantalon que vous souhaitez échanger;
• le modèle, la couleur, la taille, la longueur de celui que vous souhaitez recevoir;
• l'adresse à laquelle vous souhaitez que la collecte ait lieu et où le colis puisse être disponible à tout moment (conciergerie, entreprise...)

3. Suite à notre mail de confirmation, notre transporteur va procéder à la collecte de votre colis sous un délai de 5 jours ouvrés.Il n’est pas nécessaire d’indiquer l’adresse de l’expéditeur et/ou du destinataire.

Nous ne sommes pas en mesure de garantir d’échange si, depuis le moment de votre achat, un délai de 30 jours s’est écoulé.


Informations sur les retours et les remboursements


Vous pouvez retourner le pantalon acheté dans les 30 jours. Cette opération est entièrement à nos frais en Italie. Pensez bien à conserver l’emballage d’origine. Voici ce qu'il faut faire:

1. Veuillez insérer
votre lirecento dans le même emballage que vous l’avez reçu. Nous vous rappelons que celui-ci doit être dans les mêmes conditions qu’il vous a été livré: non endommagé, non porté et revendable.

Envoyez-nous un courriel à l’adresse shop@lirecento.it, en
indiquant:
• le numéro de commande ainsi que la référence du pantalon que vous souhaitez échanger;
• l'adresse à laquelle vous souhaitez que la collecte ait lieu et où le colis puisse être disponible à tout moment (conciergerie, entreprise...);
• les raisons du retour, fondamentales pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services.

Suite à notre mail de confirmation, notre transporteur va procéder à la collecte de votre colis sous un délai de 5 jours ouvrés. Il n’est pas nécessaire d’indiquer l’adresse de l’expéditeur et/ou du destinataire. Une fois que votre colis aura été retourné auprès de notre entrepôt, nous allons procéder à un contrôle qualité de routine et ensuite, au remboursement du montant que vous avez réglé par la même modalité dont vous avez opté au moment de la commande (carte de crédit ou PayPal).

Nous ne sommes pas en mesure de garantir de remboursement si, depuis le moment de votre achat, un délai de 30 jours s’est écoulé.


Des questions?


INFORMATIONS SUR LES EXPÉDITIONS

frais d'expédition

Les envois sont gratuits en France et en Europe et sont effectués dans les 5 jours ouvrés. Lors de votre achat en ligne, n’oubliez pas d’indiquer un numéro de téléphone valable, dont le transporteur pourra se servir afin de vous fournir toutes éventuelles communications concernant votre livraison. Nous vous recommandons également de spécifier tout complément d’information nécessaire à la livraison, tels que le nom indiqué sur l’interphone, le nom de la société ou l’éventuelle présence d’une conciergerie.

délais de livraison

Notre envoi est effectué par courrier express qui livre du lundi au vendredi avec des délais de 5 jours ouvrés.

SUIVRE VOTRE COLIS

Pour suivre votre colis, veuillez insérer votre numéro de suivi sur le site du transporteur: vous le trouvez en vous connectant à votre profil personnel ou bien, si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, dans le mail de confirmation de l’expédition que vous avez reçu.

expédition internationale

Nous livrons en France et dans toute l'Europe.

GERER VOTRE COMPTE

TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Pour toutes informations relatives aux données sensibles et aux cookies, veuillez consulter notre Politique de confidentialité et les informations concernant l’utilisation cookie.

ENREGISTREMENT DES INFORMATIONS SUR LE PROFIL D'UTILISATEUR

En tant qu'utilisateur enregistré sur notre site, vous pouvez sauvegarder vos informations d'expédition et de facturation. Vous pouvez à tout moment modifier les informations enregistrées depuis votre profil.

ACCÉDER À VOTRE PROFIL

Cliquez sur le logo dédié en haut à droite, rentrez votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe dans la fenêtre qui apparaît, puis cliquez sur "Connexion". Pour plus d'informations, écrivez-nous à hello@lirecento.it.

MOT DE PASSE OUBLIÉ

Cliquez sur le logo dédié en haut à droite, puis sur "Mot de passe oublié" dans la fenêtre qui apparaît. Saisissez votre adresse mail pour démarrer le processus de récupération du mot de passe. Pour plus d'informations, écrivez-nous à hello@lirecento.it.

MODIFIER LES DONNÉES DE VOTRE PROFIL

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles et vos paramètres de compte. Accédez à votre compte en cliquant sur le logo dédié en haut à droite, rentrez votre adresse mail et votre mot de passe dans la fenêtre qui s'affiche. Vous pouvez ainsi modifier vos informations personnelles.

SUPPRIMER VOTRE COMPTE

Si vous souhaitez supprimer votre compte, écrivez-nous à hello@lirecento.it.

acheter

MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés dans notre boutique en ligne sont les suivants: carte de crédit ou PayPal.

OÙ PUIS-JE ACHETER MON LIRECENTO?

Vous pouvez acheter votre lirecento en ligne ou dans l’une de nos boutiques en Italie. Vous nous trouverez à Milan, Via Agostino Bertani 14 et à Rome, Via Fabio Massimo 95 / A.

COMMENT PUIS-JE CHOISIR MA TAILLE?

Pour trouver la taille parfaite, consultez notre guide des tailles ou essayez notre outil Fit Finder. Vous trouverez toutes les mensurations en cm pour vous aider à choisir. Si vous avez besoin d’assistance pour effectuer votre choix, écrivez à shop@lirecento.it ou appelez-nous au +39 366 426 8776 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

ÉCHANGES

Si la taille ou le modèle de votre lirecento ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans aucun frais supplémentaire.Pensez bien à conserver l’emballage d’origine. Nous allons nous occuper de la collecte de votre colis auprès de votre adresse, par le biais de notre transporteur. Une fois que votre colis aura été retourné auprès de notre entrepôt, nous allons procéder à un contrôle qualité de routine et ensuite, à l’envoi de votre nouveau lirecento. Insérez votre lirecento dans le même emballage que vous l’avez reçu. Nous vous rappelons que celui-ci doit être dans les mêmes conditions qu’il vous a été livré: non endommagé, non porté et revendable. Envoyez-nous un courriel à l’adresse shop@lirecento.it, en indiquant: • le numéro de commande ainsi que la référence du pantalon que vous souhaitez échanger; • le modèle, la couleur, la taille, la longueur de celui que vous souhaitez recevoir; • l'adresse à laquelle vous souhaitez que la collecte ait lieu et où le colis puisse être disponible à tout moment (conciergerie, entreprise...) Suite à notre mail de confirmation, notre transporteur va procéder à la collecte de votre colis sous un délai de 5 jours ouvrés.Il n’est pas nécessaire d’indiquer l’adresse de l’expéditeur et/ou du destinataire. Nous ne sommes pas en mesure de garantir d’échange si, depuis le moment de votre achat, un délai de 30 jours s’est écoulé.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez retourner le pantalon acheté dans les 30 jours. Cette opération est entièrement à nos frais en Italie. Pensez bien à conserver l’emballage d’origine. Insérez votre lirecento dans le même emballage que vous l’avez reçu. Nous vous rappelons que celui-ci doit être dans les mêmes conditions qu’il vous a été livré: non endommagé, non porté et revendable. Envoyez-nous un courriel à l’adresse shop@lirecento.it, en indiquant: • le numéro de commande ainsi que la référence du pantalon que vous souhaitez échanger; • l'adresse à laquelle vous souhaitez que la collecte ait lieu et où le colis puisse être disponible à tout moment (conciergerie, entreprise...); • les raisons du retour, fondamentales pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Suite à notre mail de confirmation, notre transporteur va procéder à la collecte de votre colis sous un délai de 5 jours ouvrés. Il n’est pas nécessaire d’indiquer l’adresse de l’expéditeur et/ou du destinataire. Une fois que votre colis aura été retourné auprès de notre entrepôt, nous allons procéder à un contrôle qualité de routine et ensuite, au remboursement du montant que vous avez réglé par la même modalité dont vous avez opté au moment de la commande (carte de crédit ou PayPal). Nous ne sommes pas en mesure de garantir de remboursement si, depuis le moment de votre achat, un délai de 30 jours s’est écoulé.

BOUTIQUES

Venez nous rendre visite à Milan, Via Agostino Bertani 14 et à Rome, Via Fabio Massimo 95 / A.

carte cadeau

Les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées directement dans votre courrier électronique, dès que vous procédez à l'achat. Vous pouvez les utiliser immédiatement sur lirecento.fr ou dans l’une de nos boutiques. Le montant peut être utilisé pour un ou plusieurs achats. Les cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être remboursées, ni converties en espèces. En savoir plus en cliquant ici

CODES DE REMISE

Vous pouvez insérer votre code de réduction ou votre carte-cadeau dans le champ approprié de la page du panier.

contacts

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pour d'autres questions, écrivez à welcome@lirecento.it ou appelez-nous au 366 426 8776 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

INFORMATIONS D'EXPÉDITION

Pour toute question concernant le statut de votre envoi, envoyez-nous un email à shop@lirecento.it. Pour un service plus rapide, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.

BUREAU DE PRESSE

Vous pouvez contacter notre équipe de relations publiques à social@lirecento.it

Problème technique

Pour tout problème lié à l'inscription ou à des problèmes techniques, écrivez à hello@lirecento.it

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Pour une assistance plus rapide, clavardez avec nous sur Facebook Messenger en cliquant ici.
EUR