Italiano  English  French  German  Spanish 

Les mains de nos tailleurs ont travaillé

notre idée.

Il ne reste plus qu'à la porter.

Les mains de nos tailleurs ont travaillé

notre idée.

Les mains de nos tailleurs
ont travaillé notre idée.

Il ne reste plus qu'à la porter.

Notre valeur ajoutée.


Fabriqué en Italie


Les matières premières sont de haute qualité et le soin sartorial seulement italien. Les ateliers Lirecento sont situés dans la province de Padoue ; une façon d'être proches de chacune des étapes de la fabrication.


Vestibilité parfaite


L'attention est extrêmependant la phase de confection. Pour répondre aux exigences de style et de morphologie, nous avons étudié deux longueurs différentesnormal" et "long".


De nous à vous en un clic


Aucun intermédiaire, aucun frais superflu. Voilà pourquoi nous pouvons vous offrir la meilleure qualité à un prix concurrentiel..


Le processus


Dessin


Notre objectif est de dessiner des pantalons qui exhaussent les désirs de la plupart des hommes, surtout des plus exigeants

Faciles à porter, polyvalents car ils sont adaptés à toutes les occasions , avec un regard tourné vers la tradition, mais actuels dans les formes. En bref, le genre de pantalon qui vous fait dire : « Vraiment beau ! Tu l'as acheté où ? »

Fait à la main en Italie.


Nous l'avons appris des grandes marques italiennes qui ont écrit l'Histoire : chaque élément doit être qualitativement parfait.


Pour avoir cette certitude, les idées, la recherche et la main-d'œuvre sont entièrement italiennes..

Identité


Les détails internes sont-ils plus importants que les détails externes? Nous ne sommes pas en mesure de répondre : nous mettons la même application pour soigner les uns et les autres.

Des boutons logotés au laser, aux coutures, en passant par les doublures : tout a été pensé pour donner une identité pécifique aux vêtements, en les rendant facilement reconnaissables e et résistants à l'usure et aux lavages.

Tissus.


Nous avons choisi le coton comme principal ingrédient des pantalons parce que c'est le symbole de l'union entre confort e et résistance. La teinture en fil, en pièce ou en plongée donne un caractère spécifique à chaque tissu et le transmet ensuite au pantalon.

Léger pour les saisons chaudes, main laine pour l'hiver et poids moyen pour toute l'année. Vous savez ce qu'on dit : à chaque occasion, son tissu.

Qualité


Nous voulions être proches de chaque étape de la confection, c'est pourquoi nous avons choisi un atelier à PadoueLà, des modélistes expérimentés e et des techniciens de produit nous prêtent quotidiennement leurs compétences pour réaliser des vêtements de très haute qualité..

Détails.


Des boutons logotés, des coutures renforcées, des rivets et de petites astuces pour vous assurer le confort maximal l et rendre parfaite la vestibilité de votre Lirecento.

Rien n'est laissé au hasard : le soin et l'attention aux détails contribuent à la création d'un vêtement unique e reconnaissable

Avis clients.


EUR